jeudi 12 novembre 2009

Release de la V1.2 BETA

Bonsoir,
Voici une une nouvelle version du moteur la V1.2 BETA. Elle nécessite encore énormément d'ajustements. J'upload donc précipitamment car on me demande régulièrement cette nouvelle version, qui comporte en plus comparé à l'ancienne, les movements spéciaux (sauter, porter, voler, tirer, jeter,voler...), le soundManager, le keyConfig, le keyBoardManager et le MouseManager, le pathfinding multi-level, le stockage xml des données, et le chargement externes des ressources de l'interface et des ressources graphiques (charset, tileset et fxset).
J'ai commencé à commenter le code. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
PS: L'Editeur sera mis à jour prochainement

Téléchargement du package ici


2 commentaires:

  1. Sa a l'air super ! Je télécharge ça et je test le tous chez moi ^^

    Grand merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à me contacter je reste à votre entière dispositions !

    RépondreSupprimer