vendredi 30 octobre 2009

Développement silencieux

Bonsoir,
je post ce soir pour vous présenter les avancé du moteur et les nouvelles directives du projet.
Tout d'abord, en ce qui concerne l'aspect graphique, la quasi totalité des ressources a été externalisée. Ainsi l'ajout ou la modification de texture (tileset ou charset) se fera en modifiant l'image png contenu dans le dossier Texture. La technologie qui a été utilisée est le bitmapData avec son copypixel et l'utilisation d' addFrameScript pour créer dynamiquement des frames.
En ce qui concerne l'amélioration des fonctionnalités existentes, la fonction de téléportation est finie (Touche Sit "U" + click) et le Pathfinding est maintenant multilevel.
Pour l'interface, j'ai utilisée une librairy Flash EFF2 qui permet de créer de jolies animations.
Le code a été commenté en partie (pour les classes les plus importantes pr le moment)

A venir:
-AI: avoir des pnj qui suit le personnage selon divers options
-Collision: Résolution des bugs de collision
-8-direction: Déplacement dans les 8 directions
-Oject: Gestion des objets et équipements
-Interaction: Donner, prendre, jeter un objet, .....

Pour obtenir la version Alpha merci de me contacter.

Le lien vers le moteur ici

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