lundi 13 avril 2009

Fonctionalités d'Iso Engine AS3

Tout d'abord voici une petite description de l'architecture du moteur.
Iso Engine est composé d'une Interface , d'un Data Manager , d'un Moteur Physique et d'un Moteur Graphique.

Et maintenant voici un récapitulatif de qui fait quoi !

-Interface:
*Liaison entre le Data Manager, le moteur Physique et le moteur Graphique

-Data Manager:
*Importe les données à partir de fichiers XML ou d'une connexion XMLSocket
*Stocke les données

-Moteur Physique:
*Gère les déplacements (marcher, glisser, sauter, escalader,...)
*Gère les collisions

-Moteur Graphique:
*Affichage de tous les éléments (Tiles) selon leur profondeur
*Gestion des rotations de caméra (90°), Zoom In/Out et Scroll

1 commentaire:

  1. Wow c'est très intéressant.
    C'est cool que AS3 peut supporter tellement de choses plus que AS2 et en plus de fonctionner plus rapidement.

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