mardi 23 mars 2010

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Bonjour,
Un ptit message d'Australie pour annoncer mon retour. J'ai repris le boulot et j'ai trouver une optimisation a IsoGraphique qui est le moteur graphique d'isoEngine.
Precedemment, IsoGraphique creer pour chacune des tiles du monde un clip et l affiche seulement s'il faisait partit d'une certaine zone que j'appellerai worldTile. Par exemple pour une map 10*10*3
et pour une visibilite de 8*8*3, IsoGraphique afficher les 64*3 movieClip visibles. Maintenant IsoGraphique au lieu d afficher 64*3 clip n'en affiche que 64 en mixant les levels.
De plus, n'utilisant plus du tout le zSorting qui avait pour but de reclasser tous les clips affiches a chaque boucle du moteur les capacites on etes decuples. Le zSwapping fait son entree avec comme toujours des bugs mineurs au bords des tiles. Enfin le moteur a ete simplifier et continuera a etre simplifier. A venir l' amelioration des collisions, tutoriels video, execution de commande temps reel et deplacement 8 diretions.
@+

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